ACCUEIL



Bienvenue sur ce blog qui sera un fourre-tout de mes projets d'écriture et de dessin.

Pour les textes, on y trouve un peu de tout: des contes loufoques ou plus sérieux, des pensées/réflexions du jours, ou juste des petits écrits qui ont été gardés un bon moment dans mes Paperblanks.
Quant aux dessins et aux photos, c'est la même chose, des mélanges de tout, le plus souvent selon mes humeurs, mes coups de cœur, ou mes envies du moment.

Je suis bien évidemment ouverte à toute critique, mais sachez que ce qui est posté sur ce blog est surtout fait pour me divertir. Inutile alors de me dire que c'est de la grosse m**** sans argumenter (même si vous avez le droit de le penser).
Quoi qu'il en soit je prends du plaisir à dessiner et à écrire (même les textes les plus stupides qui soient) et c'est ma seule raison de le faire.

Pour toute question, remarque ou suggestion (de sujet d'article, de défis ou d'amélioration pour le blog) vous pouvez me contacter par mail jessyxm01@gmail.com et sur la page Facebook du blog

Bonne visite.
:)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire