TO ME YOU'RE PERFECT.

Parce que j'ai l'impression d'être humaine
Quand je voudrais être une princesse;
Parce que j'ai l'impression d'être une princesse
Quand je suis comme un enfant;
Parce que j'ai l'impression d'être femme
Quand tu me montres que je suis désirable;
Parce que j'ai l'impression d'être sauvage
Quand le lit ne tient pas sous le poids de notre amour;
Parce que j'ai l'impression d'être folle
Quand tu es le seul à voir que je suis simplement malade;
Parce que j'ai l'impression d'être forte
Quand j'ai envie d'aller au delà de ma maladie pour toi;
Parce que j'ai l'impression d'être fragile
Quand tu me prends dans tes bras;
Parce que j'ai l'impression d'être une loque
Quand tu me laisses traîner au lit toute la journée;
Parce que j'ai l'impression d'être une superwoman
Quand mes journées sont trop remplies pour tout faire;
Parce que j'ai l'impression d'être une cérébrale
Quand tu me rappelles mes qualifications;
Parce que j'ai l'impression d'être une artiste
Quand tu me pousses à écrire dans les moments de vide;
Parce que j'ai l'impression d'être utile
Quand je contribue à ton bonheur;
Parce que j'ai l'impression d'être unique
Quand tu me lances ton regard amoureux;
Parce que j'ai l'impression d'être la bonne
Quand tu me parles de mariage et d'enfants.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire