LE MANQUE.

C'est quand je rêve de toi chaque soir
         quand je rêve que tu reviens
                                que je reviens comme dans le passé
                                                        comme si tu ne nous avais jamais quittés
                                                        comme si tu ne m'avais jamais quittée.

C'est quand je rêve éveillée chaque jour
         quand je rêve que tu me reviens
                                que l'on se retrouve le soir venu
                                                                  que je ne t'ai pas perdu
                                                                  que tu n'as pas disparu.

C'est quand je me dis qu'au final ça ne sert à rien
                                    à quoi beau continuer?
                                                        remuer le passé?
                                                        essayer de tout oublier?
                                                                           t'oublier?

C'est quand je ne fais que tout empirer
                    en essayant de me reconstruire
                    je ne fais que te faire resurgir
                                           me détruire.

C'est quand on veut me forcer
         quand on me dit de te laisser
                                     que c'est bête de toujours y penser
                                                             de continuer à te pleurer.

C'est dans ces moments que tu ne cesses de me manquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire