ABOUT ME




Prénom: Jessica.

Parcours: Après mon Bac STGc, j'ai fait une licence LLCE Anglais, puis une première année de master MEEF Anglais. J'ai ensuite changé de master pour un MEEF Professeur des écoles.

L'écriture.
J'écris depuis fin 2011. Tout à commencé avec une histoire personnelle. On m'a conseillé l'écriture comme sorte de thérapie, et j'ai adoré. C'est vraiment libérateur et au fur et à mesure c'est devenu un plaisir.

Le dessin.
Mon premier dessin date de juin 2013. J'ai passé tout l'été sur Paris enfermée chez moi à cause de la chaleur. C'est en cherchant de quoi m'occuper que j'ai découvert que je savais faire plus que des maisons en six traits avec un soleil dans le coin. Et là encore j'ai été surprise de voir à quel point ça me plaisait.

Autres passions: Le tennis/La lecture/La musique/Le cinéma/Les séries/le bricolage.

Mes héros: Bobby Long, Rafael Nadal, Joe Dassin.

J'aime: Rencontrer des gens, voyager, conduire, rêver, l'irréel, les licornes, les arcs-en-ciel, l'eau, faire de nouvelles activités, cuisiner des desserts, boire à la paille, jouer, rester en pyjamas, me pomponner, tout ce qui est mystique, les bulles, chanter, ce qui est doux, le soleil en hiver.

Je n'aime pas: Les seringues, les rendez-vous chez le dentiste, essayer des vêtements dans les boutiques, ceux qui ne se confrontent jamais à leurs idées, m'ennuyer, la chaleur.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire